Holsgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holsgard

forum RP où vous évoluez dans un monde imaginaire style médievalo-fantastique(héroic-fantasy).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'ingrédient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balanar
Démon (Maitre Invocateur et Aphoticaire)
Balanar


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche d'ingrédient. Left_bar_bleue90/90Recherche d'ingrédient. Empty_bar_bleue  (90/90)
mana:
Recherche d'ingrédient. Left_bar_bleue24/24Recherche d'ingrédient. Empty_bar_bleue  (24/24)
niveaux: 1

Recherche d'ingrédient. Empty
MessageSujet: Recherche d'ingrédient.   Recherche d'ingrédient. Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Balanar, fourbu après une si longue marche jusqu'a la capitale du peuple humain, ne s'arrêta pas pour se reposer. Il lui restait plusieurs taches à accomplir, et étant très soigneux il entreprit de les achever rapidement.
Il se dirigea donc vers l'herboriste le plus prestigieux de la ville et entra, bien couvert, dans la boutique. Il avisa les nombreuses étagères remplies de toutes sortes de substances connues ou inconnues, puis s'approcha d'un vendeur plutôt agé.


"Bonjour, Messire." dit-il d'un voix grave et étrange par le fait de sa race.

Rajoustant sa capuche et voyant que le vendeur se tournait vers lui il ajoute:

"Je souhaiterai obtenir divers herbes et substances. Avez-vous en stock de l'ether, de l'amao Séridea, et les ingrédients nécessaire à la préparation d'un fortifiant banal ?"

[Le nom de la plante amao machin chose est arbitraire, c'est juste une plante assez rare et dont on ne connait pas trop les propriétés.. Enfin les humains..]
[Besoin d'un Mj, Admin pour jouer le vendeur.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dieu,(narateur tout puissant)
Admin


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche d'ingrédient. Left_bar_bleue99999999/99999999Recherche d'ingrédient. Empty_bar_bleue  (99999999/99999999)
mana:
Recherche d'ingrédient. Left_bar_bleue99999999/99999999Recherche d'ingrédient. Empty_bar_bleue  (99999999/99999999)
niveaux: très beaucoup

Recherche d'ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédient.   Recherche d'ingrédient. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

il faut que tu regarde les nom des plantes dans "info avant de comencer sache ausii que tu n' est pas aphoticaire dons tu ne poura rien faire avec des plantes mais il te reste un point de métier donc si tu veut tu peut enlevé un point a ta premiere profésion et prendre en plus aphoticaire
regarde dans les métier]
Revenir en haut Aller en bas
https://holsgard.1fr1.net
Balanar
Démon (Maitre Invocateur et Aphoticaire)
Balanar


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Recherche d'ingrédient. Left_bar_bleue90/90Recherche d'ingrédient. Empty_bar_bleue  (90/90)
mana:
Recherche d'ingrédient. Left_bar_bleue24/24Recherche d'ingrédient. Empty_bar_bleue  (24/24)
niveaux: 1

Recherche d'ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédient.   Recherche d'ingrédient. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Oui je ne suis pas aphoticaire mais je n'ai pas dit que je voulais préparer des potions. Je veux juste acheter des produits. Mais bon, comme tu le dis je vais allé me référer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'ingrédient. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédient.   Recherche d'ingrédient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'ingrédient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un fouet
» la recherche de sang
» Recherche d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holsgard :: Plaine de Kryid :: Cherade :: Rue des commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser