Holsgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holsgard

forum RP où vous évoluez dans un monde imaginaire style médievalo-fantastique(héroic-fantasy).
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création: Alliance des Régénats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balanar
Démon (Maitre Invocateur et Aphoticaire)
Balanar


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Création: Alliance des Régénats Left_bar_bleue90/90Création: Alliance des Régénats Empty_bar_bleue  (90/90)
mana:
Création: Alliance des Régénats Left_bar_bleue24/24Création: Alliance des Régénats Empty_bar_bleue  (24/24)
niveaux: 1

Création: Alliance des Régénats Empty
MessageSujet: Création: Alliance des Régénats   Création: Alliance des Régénats Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:26

Oui Bonjour, je voudrais créer un groupe, qui serait nommé l'ADR, soit l'alliance des régénats, qui regrouperait tout les personnages de n'importe quelle race ayant fuit et n'étnat plus apprécié par leur race !

Ce serais un rassemblement assez hétéroclite donc, ayant pour but le soutien morale, physique des créatures rejetés.

Aucun alignement spécifique étant requis, la seule règle étant le respect des autres membres.

Il y aurait un signe distinctif, porté et connu seulement par les membres.


Il y aurait des rangs dans ce groupe, sauf pour le fondateur à la base de l'idée Moi qui aurait un titre à part. (Pas spécialement plus intéressant, juste plus classe :p )

L'organisation se ferait de cette manière:

-Des groupes de créatures, Pas plus de 4. Un chef de groupe ayant le range le plus élevé, puis les autres au même rang. Si le chef meurt il y a plusieurs options:

_Soit le chef a décidé déjà de quelqu'un le remplaçant dans ce cas le choix est vite fait.

_Soit il reste 3 personnes dans ce cas on procède à un vote à main levé (en RP :p ) pour élire un nouveau chef.

_soit ils ne sont plus qu deux dans ce cas, ils reviennent au "QG" de l'Alliance et JE décide de la personne qu'il faut en chef. Je peux très bien choisir une des deux personnes ou bien une tierce personne que j'ajouterai à leur trio.


Les rangs seraient donc les suivants:

-Moi ( Fondateur de l'Alliance )
-Les chefs de groupes ( Chef d'Escouade )
-Les membres de petits groupes ( Membre de l'ADR )


A la mort d'un chef, chaque groupe doit venir l'annoncer au QG, pour le recencement.

Le signe de reconnaissance entre membres serait un tatouage (divulgué seulement aux membres du groupe) ET un mot de passe (pareil) variant régulièrement.

Bon ça doit être vachement cafouillage je m'en rends compte maintenant, Dsl. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dieu,(narateur tout puissant)
Admin


Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Création: Alliance des Régénats Left_bar_bleue99999999/99999999Création: Alliance des Régénats Empty_bar_bleue  (99999999/99999999)
mana:
Création: Alliance des Régénats Left_bar_bleue99999999/99999999Création: Alliance des Régénats Empty_bar_bleue  (99999999/99999999)
niveaux: très beaucoup

Création: Alliance des Régénats Empty
MessageSujet: Re: Création: Alliance des Régénats   Création: Alliance des Régénats Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06

toute les rend tu les metra dans votre coin privé
Revenir en haut Aller en bas
https://holsgard.1fr1.net
 
Création: Alliance des Régénats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holsgard :: En dehors du RP :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser