Le ciel n'est pas visible en ce lieu, et la seule chose qu'on perçoit est le vacarme des démons. Chaleur et puanteurs, tels sont les adjectifs qui viennent à l'esprit lorsqu'on entre en ces lieux. Qu'importe, Balanar ne va pas s'attarder içi. Déjà il songe à sortir mais se retient. Il a besoin de vivres s'il veut arriver à la ville marchande..
En effet, son péché de luxure est immense et il n'est jamais rassasié. Alors, déposant quelques pièces étranges de monnaie en cours chez ses congénères, il avale en quelques bouchées la viande crue qui finira cuite et en petit morceaux au fond de son estomac.. curieux système digestif..
*Ce ne sont que des êtres stupides sans but qui viennent içi.. Rien de sert de s'attarder içi..*
Alors, faisant voltiger sa cape ondulante, Balanar sort aussi silencieusement qu'il est entrer (c'est à adire pas trop ^^ ) laissant derrière lui un tabouret presque cassé apr le poid du démon.
Dehors, un souffle léger fait onduler de plus belle les pans de sa cape, donnant un effet de flou à sa silhouette.. Alors, il s'éloigne au loin vers sa prochaine destination..Sans un mot..