Holsgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holsgard

forum RP où vous évoluez dans un monde imaginaire style médievalo-fantastique(héroic-fantasy).

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Message pour Admin N

AuteurMessage
Admin
dieu,(narateur tout puissant)
Admin

Feuille de personnage
PV:
Message pour Admin N Left_bar_bleue99999999/99999999Message pour Admin N Empty_bar_bleue  (99999999/99999999)
mana:
Message pour Admin N Left_bar_bleue99999999/99999999Message pour Admin N Empty_bar_bleue  (99999999/99999999)
niveaux: très beaucoup

Message pour Admin N Empty
MessageSujet: Message pour Admin N   Message pour Admin N Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Nicolas, étant donné que je n'ai pas internet, je pense que celui qui assumera le plus le rôle d'admin sera toi. Etant donné que l'admin n'a pas le droit d'être un joueur comme les autres, j'ai pensé que tu pourrai jouer le rôle de narrateur, de maître du donjon quoi. Ainsi, tu ne passeras pas la plus grande partie de ton job d'Admin à te faire chier. Tu (on en fait mais bon, c'est plutôt tu) controlera les créatures et les boss et je pense que tu pourras disposer des pièges pendant les quêtes, sauf si evidemment, ils sont déjà installés dans les quêtes proposés. Pour que tu puisses controler les monstres, je vais écrire des articles sur les différents monstres avec leurs différentes attaques. Cela permettra d'avoir un peu plus de fun pendant les combats pour toi et un peu plus de difficultés pour les joueurs, cela rendra les combats un peu plus tactique. Sur ce, tchou!
Revenir en haut Aller en bas
https://holsgard.1fr1.net

Message pour Admin N
Page 1 sur 1